LIVRE PHOTO CEWE - Nos qualités de papier en bref

Nos qualités de papier en bref
Papier satiné de haute qualité

Papier satiné de haute qualité

La qualité papier adaptée à toutes les occasions – Nous utilisons un papier haut de gamme pour toutes les variantes de tirage numérique du LIVRE PHOTO CEWE. Nous utilisons par défaut un papier de 200 g/m² (150 g/m² pour les cahiers de photos). Les pages intérieures du LIVRE PHOTO CEWE XXL Panorama avec couvertures en cuir ou en lin sont réalisées sur papier premium de 250 g/m².

Papier satiné de haute qualité avec finition brillante

Papier satiné de haute qualité avec finition brillante

Faites rayonner vos plus beaux souvenirs grâce au papier brillant. Pour la version du LIVRE PHOTO CEWE avec finition brillante, nous utilisons un papier pour tirage numérique haut de gamme de 200 g/m². Au cours de la production, un brillant profond rendant les couleurs de votre LIVRE PHOTO CEWE lumineuses est appliqué sur le papier. En outre, ce traitement rend les pages insensibles à la saleté et à l'humidité.

Papier mat Premium

Papier mat premium

Ce papier mettra en valeur toutes vos photos en couleurs et en noir et blanc grâce à une meilleure appréciation des contrastes. La base de ce papier est constituée d'un papier satiné de haute qualité, d'un grammage de 170g/m². Les pages intérieures et la couverture sont ensuite recouvertes d'une finition mate. Lors du processus de production, nous utilisons par ailleurs une encre HD spéciale qui confère à vos motifs une qualité exceptionnelle.

Papier photo mat

Papier photo mat

Le papier photo mat optimise les couleurs et met en évidence les détails. De même, il confère à vos photos une profondeur de champ extraordinaire. Les pages d'un LIVRE PHOTO CEWE sur papier photo sont exposées selon le procédé classique à l'halogénure d'argent. Lors de l'impression, les pages sont collées deux à deux afin de créer une reliure léporello, de sorte que le LIVRE PHOTO CEWE ne présente pas de pli typique au centre et puisse ainsi s'ouvrir complètement à plat. Conséquemment, il est le choix idéal pour l’impression de photos sur double page.

Papier photo brillant

Papier photo brillant

Le papier photo brillant optimise les couleurs de vos photos en leur donnant le plus bel éclat qui soit. Vos photos sont en outre très lumineuses, ce qui confère à votre LIVRE PHOTO CEWE un cachet tout à fait unique, avec une netteté de l'image exceptionnelle et beaucoup de profondeur. Le procédé de production est le même que pour le papier photo mat, ce qui permet également une ouverture à plat.

Papier photo mat Premium

Papier photo mat premium

C’est le papier photo préféré des professionnels. Son grammage de 380g/m2 de très haute qualité assure à vos photos un niveau de détails incomparable. Le revêtement mat des pages intérieures et de la couverture offre un toucher soyeux qui fait de votre LIVRE PHOTO CEWE une véritable œuvre d’art. C’est le papier idéal pour retracer tous les grands moments d’une vie !