Famille Fauster : Un cadeau pour la postérité

Dans une maison bleu clair au charme méditerranéen, deux gamins pleins de vie, curieux et toujours enclins aux petites aventures, cavalcadent à travers les pièces. « C’est toujours un peu le chaos chez nous », explique Isabell Fauster en riant. Lorsque les petits fauteurs de trouble sont si appliqués à leur tâche, on ne peut vraiment pas s’empêcher de s’en réjouir. « Avoir des enfants est tout simplement un sentiment incroyable », ajoute Martijn Fauster en commentant le tohu-bohu généré par ses deux fils Tim et David. « Chaque instant passé avec eux est quelque chose d’unique. » Pour immortaliser autant que possible ces instants exceptionnels, la petite famille a décidé, peu après la naissance de Tim il y a trois ans et demi, de conserver les petits comme les grands moments de bonheur dans un LIVRE PHOTO CEWE.

Moments de bonheur Un sens aigu du détail : chaque moment important de la vie est immortalisé avec beaucoup d’amour.

Qu’il s’agisse de la grossesse d’Isabell, de l’accouchement, des premiers jours et des premières semaines ou de la première « marche à quatre pattes », l’immense bonheur apporté par l’arrivée de Tim est consigné en images : « Il suffit de sortir le livre du tiroir pour que les souvenirs et les émotions alors ressenties ressurgissent de plus belle. C’est un sentiment incroyable », déclare Isabell alors que Tim admire ses propres photos de bébé. Il ne peut pas encore lire les messages affectueux de ses parents. Pour lui, son album photo de bébé est encore un livre d’images devant lequel s’extasier. « Mais cela va bientôt changer », ajoute papa Martijn. « Quand il sera plus grand, on le lui remettra officiellement, peut-être pour sa première communion ou sa confirmation. » Même David, âgé d’un an et demi, va bientôt recevoir son premier livre. Pour les deux enfants, les Fauster ont constitué un petit « trésor » qu’ils offriront plus tard à Tim et David : avec des souvenirs, leurs jouets préférés, peut-être la première paire de chaussures et bien entendu au moins deux livres photo CEWE.

Comme la famille Fauster, immortalisez vos plus belles aventures dans un LIVRE PHOTO CEWE personnalisé

Créer maintenant
Profile Icon

Les Fauster

Quand Martijn a rencontré Isabell en 2010 à l’occasion d’une fête dans leur village natal de Straden, il s’est aussitôt dit : « C’est la femme de ma vie. » S’il a mis quatre ans à faire sa demande en mariage, c’était pour une question d’organisation : « Tout devait être parfait. »
Homestory Icon

LE FOYER : DES PHOTOS CHARGÉES D’ÉMOTIONS

Le mur du salon des Fauster ressemble à une petite galerie : des photos de toutes tailles ornent la pièce jusque sous le plafond – des instantanés de la jeune histoire d’une famille heureuse.

« Un livre photo est donc comme un feu d’artifice émotionnel, car on y retrouve de si jolis souvenirs. »

(Isabelle Fauster)
Photobook Icon

LE NUMÉRO UN : TIM

Le premier enfant, la première année, le premier LIVRE PHOTO CEWE : L’arrivée de Tim est documentée avec tant de tendresse qu’on a beaucoup de mal à lâcher son livre. Découvrez son histoire, de la grossesse d’Isabell jusqu’au tout premier vrai repas.

Voyages, famille, mariage ou loisirs,
naviguez parmi plus de 1 000 exemples de LIVRES PHOTO CEWE réalisés par nos clients

Laissez l’inspiration vous gagner !
Designtips Icon

LA CONCEPTION : « UN NOMBRE INFINI DE POSSIBILITÉS »

En tant qu’expert en informatique, Martijn s’est rapidement familiarisé avec le logiciel CEWE. Il a été très surpris par le grand choix d’options de création : « Il y a là un nombre infini de possibilités, très faciles à appliquer ».
Qualité de mon LIVRE PHOTO CEWE
Martijn opte généralement pour le papier photo mat en raison de son aspect d’excellente qualité.
Esthétique de mon LIVRE PHOTO CEWE
Ce père de famille de 35 ans présente les sujets sobres et esthétiques en pleine page ou en double page. Quant aux photos plus dynamiques et à celles prises sur le vif, Martijn préfère les combiner en une petite galerie des plus belles scènes.
Mariage dans mon LIVRE PHOTO CEWE
Martijn utilise les cadres avec parcimonie. Ils donnent ainsi un résultat particulièrement élégant.
Conception de mon LIVRE PHOTO CEWE
Pour les textes, il utilise des arrière-plans transparents.
Ma vie dans mon LIVRE PHOTO CEWE
Les grandes photos sont placées sur des motifs aux couleurs assorties qui servent d’arrière-plans et « s’estompent » ainsi. Martijn puise aussi son inspiration dans les exemples réalisés par les clients. Et il a aussi un conseil essentiel à donner : « Je pense qu’il est important de consacrer suffisamment de temps à la conception, car on crée en quelque sorte une œuvre pour la postérité. »

« Pour les photos, le partage des tâches est de rigueur chez nous. A la maison, c’est moi qui photographie les enfants, et en vacances, c’est Martijn qui s’en charge. »

Créer maintenant votre LIVRE PHOTO CEWE