Les opinions de nos clients

Les recommandations de clients

« J'ai déjà créé beaucoup de livres photos et le système CEWE est de loin le plus facile à utiliser. Merci aussi pour les bonnes formations en ligne CEWE, dont j'ai grandement bénéficié. J'ai créé son propre LIVRE PHOTO CEWE pour chacun de mes petits-enfants, avec les scènes d’une année. Pas un seul n’était trop petit pour recevoir son propre livre photo et la joie en était grande ! »

Rahel Pestalozzi

Vers le logiciel de création

Téléchargez notre logiciel gratuit, le meilleur dans sa catégorie.


Mon premier album date de 2009, ce fût à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. Depuis j'en ai fait plusieurs pour les vacances, anniversaire et aussi dans le sport (football). Mon fils est gardien et je le prends en photos lors de ces matchs ainsi que ces coéquipiers et je fais un album souvenir de la saison qui vient de finir, style panini. Les joueurs ainsi que les parents apprécient énormément cet album souvenir. C'est toujours un plaisir pour moi de faire ces albums et avec CEWE c'est le top.– Sheila Besnard de Neuchâtel

Tosca Tobler d'Horw

J'ai créé beaucoup de livres photos CEWE et chaque fois, je suis très satisfait. Vos formations en ligne me plaisent beaucoup, cela me donne de l'inspiration. Mes plus sincères remerciements.

Vreni Cossettini de Dielsdorf

Cette année, j'ai déjà créé 5 livres photos CEWE et un autre est en cours. Ce sont de formidables souvenirs photos comme un carnet de voyage qu'on peut consulter et qui est pratique à emmener.

Jacqueline Z. de Riehen

Comme mon mari, nos collègues et moi sommes aéromodélistes et nous aimons photographier et filmer ; je suis la cadreuse de l'aérodrome. Nous avons créé un album de passions CEWE avec et pour nos amis.

Hans Schär de Lyssach

J'ai cherché un format optimal pour ma déco murale (1m x 1,5m). Celui en trois parties/pièces était parfait pour moi. Quand on la met sur un mur blanc et libre, cette œuvre d'art devient grandiose.

Margot Graf de Steinhausen

J'ai déjà imprimé plusieurs cartes comme des cartes d'anniversaire ou de Noël. Les cartes de Noël sont toujours imprimées avec mes photos, pris de mes voyages de l'année en cours. J'ai toujours été très satisfaite.

Hanni S. d'Arbon

Après notre voyage au Kenya et un safari avec nos petits-enfants, nous avons créé pour chacun un livre photo CEWE comme souvenir. Les livres étaient tellement géniaux que nous avons décidé de créer un livre pour nous.

J'ai été épaté de savoir qu'une création de superbes livres photo était possible sur mon ordinateur. Depuis ce jour-là, je fais toujours des livres photos des vacances et des événements. Personnellement, je préfère le format carré (21x21 cm). Pour des vacances hors du commun, je prends le format 28x21 cm. Je suis entièrement satisfait du livre photo CEWE. – Esther L., Retraitée

Mireille Pahud de La Sarraz

Mon livre photo CEWE fait découvrir nos aventures dans le monde à tout notre entourage qui devient le témoin de nos des voyages hauts en couleurs.

Lisa Güntlisberger d'Ueberstorf

J'ai commandé un poster d'une photo dessinée par moi-même de mon petit ange et je l'ai offert comme cadeau à ma fille. Cela nous a donné beaucoup de plaisir à toutes les deux.

Paul Dralants de Chermignon

"Je suis habitué à votre logiciel depuis de nombreuses années. Après chaque voyage je réalise un album, j'en ai déjà pas mal. Et j'en suis toujours très satisfait "

Adelaide Ribeiro de Collonges-sous-Salève

Une photo c'est un instant de notre vie qui reste gravé dans notre mémoire. Le partager avec notre famille et nos amis c'est prolonger pour toujours ces moments uniques. Le livre m'a permis de les regrouper, et le bonheur est immense!

Chelo de Pascali de Chêne-Bougeries

Toutes les occasions sont bonnes pour créer mon livre photo souvenirs comme le mariage de mon fils, les anniversaires, la naissance de ma petite fille, mes merveilleux voyages, etc...

Charles-Albert Claivaz de Sion

Je crée des calendriers pour mes petits enfants depuis environs 4 ans. Pour le dernier j'ai photographié les dessins et peinture d'une de mes petites filles pour en faire son cadeau de Noël et un exemplaire pour son papa.

Pendant toute l'année, je collectionne des photos de mes sept petits-enfants, pour les deux calendriers (portrait et panorama) annuels de l'année suivante. La plus grande complication, mais aussi le pus grand plaisir reste de choisir parmi toutes les photos, les plus beaux moments de bonheur et de les répartir uniformément dans le calendrier. Je me réjouis donc d'avance chaque année d'en faire un nouveau ! – Hans Ulrich Grossniklaus de Steffisburg

Vous souhaitez nous raconter votre histoire ?

Racontez-nous votre propre histoire autour de votre LIVRE PHOTO CEWE personnel. Quel est votre format favoris ? Quel est le thème de votre LIVRE PHOTO CEWE ? Nous nous réjouissons par avance de connaître votre histoire.

 

Donnez votre avis ici